Le coronavirus stimule la demande des consommateurs pour des sacs à pipi jetables

Par Kate Gibson

19 juin 2020/5: 05 PM/MoneyWatch

La nécessité de faire pipi est souvent gênante, mais elle peut être particulièrement problématique lorsque les consommateurs s'aventurent lors d'une pandémie meurtrière.qui peut être caché et jeté plus tard.

Commercialisées comme une solution pour les voyageurs qui planifient des voyages en voiture ou en camping, des marques telles que Travel John et Pee Buddy sont de plus en plus populaires à une époque où les salles de bains publiques sont moins attrayantes même si elles sont disponibles.Et tandis que de nombreux restaurants et bars proposent de la nourriture et des boissons à emporter, leur à l'intérieur, la salle à manger et les salles de bains restent fermées dans de nombreux endroits.

La demande croissante pour les produits intervient également alors qu'une grande partie du pays commence à rouvrir suite à un arrêt destiné à freiner la propagation du coronavirus.

Recevez les dernières nouvelles dans votre boîte de réception

L'Inde Sirona Hygiene, le fabricant de Pee Buddy - présenté comme donnant aux femmes la capacité de "se lever et faire pipi" - a du mal à suivre le rythme des ventes, selon la société basée à New Delhi.

"Bien qu'il y ait une demande plus élevée, on n'est pas en mesure d'y répondre pleinement", a déclaré le fondateur de Sirona, Deep Bajaj, dans un courriel à CBS MoneyWatch."Nous pensons que c'est un phénomène temporaire" et les choses redeviendront normales dans deux à trois mois , A ajouté Bajaj.

La société d'analyse de commerce électronique Profitero a constaté que les recherches en ligne pour les "sacs d'urinoirs jetables Travel John" ont quintuplé entre le 2 mai et le 6 juin, selon la publication spécialisée AdAge.il avait vu une "augmentation drastique" des ventes.

Coronavirus: la course à la réponse

Au-delà d'Amazon, les détaillants qui vendent le produit comprennent Walgreens et Bed Bath & Beyond.Le coronavirus a changé les habitudes d'achat des consommateurs de plusieurs façons, les magasins ayant initialement du mal à garder en stock des articles tels que du papier toilette et un désinfectant pour les mains.

Date de publication: 2020-07-04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Syed Turner, 38 ans, boucher ambitieux

Syed Turner est un homme ambitieux de Vénus qui ne peut être vu que la nuit. Physiquement, il est construit comme une planche. Il vient d'une famille brisée. Le jeudi, il aime tuer les méchants.